Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Twisted Hate (Twisted, Tome 3) - Ana Huang

 

Titre : Twisted Hate, Tome 3

Saga : Twisted

Auteur(s): Ana Huang

Éditions : Hugo Roman (New Romance)

 

Résumé

 

Depuis des années, Jules Ambrose, étudiante en droit, entretient une relation compliquée avec le frère de sa meilleure amie, Josh Chen, étudiant en médecine. Cependant, lorsque Jules commence un stage à la clinique où Josh est bénévole, les deux mettent leurs différends de côté. En travaillant ensemble, ils découvrent bientôt leur attirance commune et couchent ensemble. N'arrivant pas à oublier leur aventure, ils se mettent d’accord sur une relation purement physique qui se transforme progressivement en quelque chose de plus. Mais alors qu’ils sont en train de tomber amoureux, le passé de Jules ressurgi, en la personne de Max qui sort de prison et vient réclamer son dû. Jules va tout faire pour éloigner Max, au péril de sa vie, mais aussi de sa relation avec Josh.

 

 

Ma Chronique

Note : 4,5/5

 

Je remercie Hugo New Romance pour l’envoi de ce roman.

 

Sortez les extincteurs, respirez un bon coup, Josh et Jules vont vous donner très chaud ! En tout cas, c’est clairement ce qui s’est passé pour moi… *piouff*

 

Après un premier tome en demi-teinte et un second tome agréable, j’étais fortement curieuse de découvrir Twisted Hate. D’autant que l’histoire promettait d’être explosive ! Pour ma part, ce troisième tome a clairement su répondre à mes attentes et vu les personnalités fougueuses de Josh et Jules, je m’attendais vraiment à ce que ce roman soit chaud bouillant. Pari presque réussi, ce troisième tome a frôlé le coup de coeur !

 

Tout d’abord, on retrouve dans ce tome les deux personnages de la saga que j’aime le plus et qui ont à mon avis le plus de charisme (tu peux aller te rhabiller Alex Volkov). Jules est vraiment un personnage féminin comme je les aime : elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle s’assume, elle a une grande gueule, elle est forte et indépendante.

La regarder sourire, c'est comme regarder un ciel nocturne s'illuminer d'étoiles.

Quant à Josh, je ne dirais pas que c’est l’homme parfait. On l’aime ou on ne l’aime, je vous accorde qu’il faut aimer ce genre d’homme. Pour ma part, même si j’avais parfois du mal avec certaines de ses réactions, j’ai tout de même bien accroché à sa personnalité. J’ai adoré son humour piquant et sa façon de manier le sarcasme.

 

Ensemble, Josh et Jules forment un duo qui fonctionne très bien. On aime les voir se tourner autour, se titiller, s’envoyer des piques. Vraiment, j’ai adoré la dynamique de leur couple. La romance est très caliente, très explosive, et au vu de leur caractère, je trouve que ça collait parfaitement. Par conséquent, le spicy est encore bien présent dans ce tome, mais ici, j’ai trouvé que c’était  davantage cohérent.

 

Alors oui, les scènes de sexe sont très, très spicy. C’est cru, c’est vulgaire - peut-être encore plus que dans les deux premiers tomes -, et Josh est quelqu’un de très « dominant »… Pour ma part, selon le contexte, ce genre de pratique sexuelle peut me déranger en romance, néanmoins comme je le disais, tout dépend du contexte et du type de romance. Ici, je n’en attendais pas moins venant du couple que forment Josh et Jules.

Je ne sais pas ce que tu m'as fait, Red. Mais sans trop comprendre comment, je suis passé de l'envie de te tuer... à l'envie de tuer pour toi.

J’ai également adoré l’intrigue en parallèle à la romance et plus particulièrement le suspense et les rebondissements qu’elle apporte, c’était très prenant. Maintenant, je vous avoue que c’est un peu retombé au milieu du livre et j’ai ressenti quelques longueurs. Rien de bien méchant, mais tout de même assez dérangeant pour empêcher ce troisième de ne pas être un coup de coeur. *snif*

Après la plume d’Ana Huang est toujours aussi fluide et agréable à lire, je me suis vraiment régalée !

 

En conclusion, Twisted Hate a été une excellente lecture ! Ce tome est un savant mélange de tout ce que j’aime voir dans une romance : enemies-to-lovers, bestfriend’s brother, proximité forcée, one bed trope… Bref, il y avait vraiment tout pour me contenter, et je peux dire que ce troisième tome est pour l’instant mon préféré ! Désormais, plus qu’à découvrir le quatrième et dernier tome, j’ai hâte !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article