Hello, hello ! J’espère que vous allez tous très bien ! Aujourd’hui nouveau post et on se retrouve pour le bilan du mois de décembre 2020.
Alors, le mois de décembre avait très mal commencé puisque je l’ai débuté avec une belle panne de lecture… Honnêtement, j’ai cru que je ne m’en sortirais jamais et, ô joie, il a fallu une relecture de The Mortal Instrument pour que la machine se relance. Comme quoi les relectures ont quelquefois du bon…
Sinon, pour ce mois de décembre, j’ai lu 9 livres. Un petit bilan comparé à d’autres, mais avec la période des fêtes et tout ça, je n’avais parfois pas très envie de lire. J’étais plutôt dans le mood Netflix, chocolat chaud et canapé…
Sur ces 9 livres, j’ai donc lu :
#1. Les Oubliés de Noel de Manon Kaljar 8/10
#2. Sex Not Love de Vi Keeland 8/10
#3. Le Royaume Assassiné d’Alexandra Christo 7/10 (Légère déception)
#4. N’oublie pas les chocolats ! de Tamara Balliana 8/10
#5. The Mortal Instruments, Tome 1 de Cassandra Clare 8/10
#6. Love In Lingerie d’Alessandra Torre 10/10 +++ (Méga coup de coeur)
#7. Keleana, Tome 1 de Sarah J. Maas 9/10
#8. Meilleurs voeux et va au diable ! d’Émilie Parizot 10/10 (Coup de coeur)
#9. Wish, Tome 1 d’Audrey Carlan 8/10
Pour faire rapidement le bilan de l’année 2020, je m’étais fixé un objectif de 100 livres à lire et je suis heureuse de l’avoir atteint, je l’ai même dépassé. Durant cette année, il y a eu de très belles lectures, de bonnes découvertes également, très peu de déceptions et ça c’est plutôt cool ! J’espère faire le même score cette année, voire mieux, mais en tout cas l’année 2021 s’annonce riche en lecture !
Des bisous <3