Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boutique en ligne

 

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, je vous retrouve avec un projet qui me tient particulièrement à coeur. Certains d’entre vous sont déjà au courant, après une très grande hésitation je me suis afin lancée et c’est ainsi que j’ai ouvert ma propre boutique qui sera sur la plateforme Etsy. Vous trouverez le lien sur le blog dans l'espace "Boutiques".

 

Étant une grande passionnée de lecture et surtout de livre en format papier, cela faisait pas mal de temps déjà que je souhaitais me plonger dans la confection de pochette pour livre, mais qui seront également tout aussi utiles pour les liseuses ou les tablettes numériques. Moi-même, ayant toujours l’habitude d’emporter en permanence un livre ou la liseuse dans mon sac, j’adore le concept et cela évite de retrouver son livre corné.

 

Pour l’instant, je vous propose 3 modèles de pochettes et 3 autres vont arriver dans les jours qui viennent. Retrouvez dès maintenant sur la boutique :

 

- Le modèle « Bouteille à la Mer » qui sera disponible en Grand Format et Poche/Liseuse.

 

- Le modèle « Jungle » qui sera disponible en format Maxi Broché, Grand Format et Poche/Liseuse.

 

- Le modèle « Papillon & Fleur » qui sera disponible en format Maxi Broché, Grand Format et Poche/Liseuse.

 

 

Un réassort est prévu pour les modèles « Jungle » et « Papillon & Fleur ». Les stocks sont limités, il n’y en aura donc pas  pour tout le monde. Malheureusement, premier arrivé, premier servi.

 

Toutes mes pochettes sont rembourrées pour que vous puissiez protéger vos livres aussi bien dans votre sac à main que dans votre valise. Elles sont 100% cousues main et le tissu est du coton bio d’origine française

 

J’espère de tout cœur que cela vous plaira et n’hésitez pas à partager la nouvelle pour aider la boutique à se faire connaître ! 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sora 07/07/2020 15:23

Superbe !

Aurore 07/07/2020 21:58

Merci beaucoup ! :)